Equipe Guyane Carifta Games 2006

Dimanche 02 avril 2006

La ligue de Guyane a réuni les parents, athlètes et clubs afin de leur donner des informations sur l'organisation du séjour pour les Caifta Games en Guadeloupe.

Le débat a porté sur l'intégration du 4ème relayeur ayant réalisé les minimas et qui est lié à un problème financier. Les parents des athlètes de Montjoly ont proposé de donner 200€ et le club USLM 200€. Une autre proposition a été faite à la ligue: un autre parent a proposé d'ajouter 200€;cette somme couvrait  à la fois le transport et l'hébergement de l'athlète.

Une troisième  proposition est venue de l'accompagnateur entraîneur Riquel Bruno qui a proposé de céder  sa place à l'athlète lésé Dans un climat électrique, les participants se sont quittés et les membres du comité ont décidé de statuter afin de prendre leur décision.

Il serait souhaitable que l'issu soit favorable car dans le cas contraire, il y aurait lieu de penser qu'il existe une réelle volonté de représailles de la part des dirigeants de la ligue.