ACTUALITE DE L’ATHLETISME

12 Mai 2006 - L'homme le plus rapide du monde s'appelle Justin Gatlin. L'Américain, champion olympique et du monde de la discipline, a battu vendredi le record du monde du 100 mètres en 9"76 lors de la réunion de Doha, au Qatar.

Aujourd’hui samedi13 mai à partir de 14 heures 30 au stade de Baduel se tiendra la 6ème édition du Mémorial Georges Théolade organisé par le Club athlétique de Cayenne.

Georges Théolade c’était un grand musicien mais c’était aussi un Grand sportif.

Au cours de se meeting il y aura deux invités, deux jeunes Guadeloupéens et une course d’handisport en fauteuil.

Toutes les catégories seront présentent avec une priorité pour les jeunes. Nos élites seront aussi de la fête.

Mardi 16 mai à 18h30, le club USL Montjoly tiendra son AG ordinaire à la mairie de Montjoly

Mercredi 17 mai toujours au stade de Baduel aura lieu la finale régionale de l’UNSS 3 équipes par catégorie et par sexe se disputeront le titre de champion de Guyane UNSS