CROSS KAYAKOU 6éme Édition
23 Novembre 2023 - Webmaster
CROSS KAYAKOU 6éme ÉditionAprès le challenge des DOKOS, le club poursuit ses actions citoyennes au sein de la commune de Rémire-Montjoly.
Un Club Une École
 Après les années Covid, le club USLMATHLE a redémarré ses initiatives éducatives en partenariat avec les établissements scolaires de Montjoly. En collaboration avec les groupes scolaires Parc Lindor, Jacques LONY et Michel Dipp,  ce mercredi 22 novembre a eu lieu la 6ème édition du cross "KAYAKOU" aux abords de l'école du Parc Lindor qui avait arboré ses plus beaux  habits de fête.
Plus de 600 élèves allant  de la Grande section maternelle au CM2 y ont participé.

Comme des champions et avec un large sourire, les élèves exhibaient fièrement leur dossard.

Après un petit échauffement dirigé par leur professeur et les parents, ils se sont présentés sur la ligne de départ, encouragés par l'ensemble de la communauté.
6 départs de courses:
GS-(Grande section maternelle)
CP-CE1-CE2-CM1-CM2
Après chaque arrivée, les résultats étaient diffusés et les 5 premiers "filles et garçons" étaient récompensés par une médaille ou un cadeau. Tous les élèves ont reçu un diplôme de participation alors que
chaque école repartait avec une coupe.
De nombreux parents et professeurs ont pris part à la course avec leurs enfants et/ou leurs élèves: c'était la fête.

Remerciements
Merci aux parents pour leur implication à la vie éducation des écoles,
Merci à la commune de Rémire-Montjoly pour son soutien.
Merci à Monsieur le Directeur du Parc Lindor pour sa confiance renouvelée
Merci au DSU pour les moyens humains mis à disposition
Merci aux membres présents du club
Merci à TOUS