INTER-CLUB RETOUR RESULTATS
16 Décembre 2012 - Webmaster
INTER-CLUB RETOUR RESULTATS

Un après midi époustouflant, des confrontations âprement menées.

1000m Marche : CLIFFORD Randy de Matoury 2000  et BOURGET Christophe de L’étoile Montjolienne au coude à coude jusqu’à la ligne d’arrivée dans une ambiance des grands jours, animé par Riquel Burno. Matoury 2000 fini par l’emporter chez les garçons et les filles.

ABDELKADER Shayne  et REDON Maxime de Matoury 2000 ne font pas de quartier, ils s’imposent  au 1000m malgré l’opposition de SCHUTZ Tiffany de Rou Kou et de GUILLET Valentin du CAC.

Les petites catégories EA et PO nous ont offert un vrai festival de tactique et de combativité.

500EAF : ALLEN Priscillia EAF de USL Montjoly, ayant remporté la première manche il y a 15 jours, tenait à confirmer tandis que OUEDRAOGO Zouma EAF de Matoury 2000  et MARVEAUX Adriana EAF de l’As Etoile Montjolienne ne l’entendaient pas ainsi. A tour de rôle, chacune a pris la direction des opérations. Grace à un meilleur finish, Priscillia conserve sa couronne.

500m EAM : DJIGO Elimane EAM Rou Kou  et SURITUS Jhon Gilbert EAM Matoury 2000  Houaaa !!!! Un mano à mano du début à la fin, laissant loin derrière les autres concurrents,  ils ont impressionné le public et les techniciens.

600m POF : la revanche. SORHAINDO Soriane POF USL Montjoly  n’avait une seule idée en tête, prendre sa revanche sur sa concurrente directe, VOISIN Kadydja POF As Etoile Montjolienne. Dès le départ, Soriane prend la course à son compte en imposant son rythme. Elle résiste à deux attaques  de Kadydja à 250m puis à 150m et finit par la distancer sur la dernière ligne droite pour réaliser son objectif.

Autre  grand moment dans l’après midi : le 4X400 homme.

Le 4ème relayeur MONCLERC Edwin de l’USLM  a vu son avance de 70m, fondre comme neige au soleil, suite à l’assaut  du bombardier ALAÏS Allan de ROU KOU, qui échoue à 1 mètre de la ligne.

Au final, l’USLMonjoly conserve le trophée chez les femmes et les hommes.

Résultats Total mixte par équipe 2ème Tour

Tous les résultats par épreuve