UNE FIN DE SAISON EN QUEUE DE POISSON
26 Juin 2005 - Pierre AUGUSTE
UNE FIN DE SAISON  EN QUEUE DE POISSON

Ce samedi 25 juin 2005 au stade de Baduel, les athlètes étaient présents mais pas d’organisateur. La Ligue était absente.

Comment est-ce possible ?

Et bien oui ! Sur le calendrier, cette compétition  était prévue  le Samedi 25 juin 15 h00  organisée par la Ligue.

Sur le courriel d’accompagnement des résultats des Championnats de Guyane, le président de la CSO avait déjà souhaité à tout le monde «  Bonnes vacances » mais  Gaétan, membre de la CSO quelques jours plus tard, faisait part aux clubs que cette compétition était maintenue mais ne compterait pas pour une éventuelle qualification aux championnats de France. (Contradiction).

Le mardi 21 juin, il annonçait verbalement que la compétition aurait bien lieu le samedi 25 et non pas le dimanche 26 juin.

Puis, aucune nouvelle !

Suite à un coup de fil, nous avons appris que Monsieur le Président de la Ligue ne pouvait donner aucune information.

De tout évidence, il faudra  tirer les conclusions qui s’imposent sur cette fin de saison. Dommage pour les athlètes qui doivent continuer à se préparer pour les différents Championnats de France qui n’auront lieu qu’à la fin du mois de juillet.

Il est vrai que seul deux clubs sont concernés donc quelle importance !! !