Championnats de France N2
9 Juillet 2005 - Webmaster
Championnats de France N2

Ce week-end, du côté de Saint Etienne, Marie-Angélique Lacordelle et Riquel Bruno sont en piste pour participer aux Championnats de France N2. Riquel a décroché sa place en finale  cet après midi en se plaçant parmi les 12 meilleurs. Pour la finale qui aura lieu demain dimanche, il devra d'abord sur ses trois premiers sauts obtenir l'une des 8 meilleures performances pour avoir le droit d'effectuer les trois sauts suplémentaires de la finale et se classer parmi les 7meilleurs afin de participer aux championnats de France Elite qui auront lieu les 16,17,18 juillet prochain. Souhaitons lui bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Marie-Angélique, demain dimanche, s'alignera sur le 200m toutes catégories à 11h30 pour les séries et en fin d'après-midi pour la finale. Il s'agit pour elle,avant tout, de se préparer pour les championnats d'Europe junior qui auront lieu le week-end suivant du côté de la Lituanie. Elle sera dès le mercredi 13, en stage avec l'équipe de France junior à Reims. Elle sera au départ du 400m  et du relais 4x400 pour ces championnats de Europe.

Les autres qualifiés pour les Frances Jeunes, Camille Steven (longueur) et Louitome Marie-Claudy (300m) de l'USLM continuent leur préparation à Cayenne dans des conditions difficiles (stade de Baduel fermé). Ils rejoindront leurs camarades dès le 26 de ce mois du côté du Stade Charléty à Paris. Brénor Léonel du CAC (320h) sera déjà à Paris puisqu'il part la semaine prochaine en compagnie de Gaétan.

Gageons que tous les adeptes de l'athlétisme en Guyane seront de tout coeur avec eux.

Tous les résultats: cliquez ici

Quelques photos de l'évènement: cliquez ici