AG extraordinaire acte II
22 Novembre 2006 - Webmaster
AG extraordinaire acte II

Le vendredi 17 novembre 2006, les acteurs de l’athlétisme guyanais avaient à nouveau rendez vous pour une deuxième assemblée générale extraordinaire à l’initiative de quatre clubs MATOURY 2000, CLUB ATHLETIQUE  DE CAYENNE, AS. COQ ROCHE OYAPOCK ET USL MONTJOLY, afin de débattre avec les dirigeants de la ligue du problème du conseiller technique sportif Patrice  Louis-marie qui a été évincé de son poste.

Coq roche ne s’est pas fait représenter et  l’étoile Montjolienne n’a pas jugé bon d’émarger une fois de plus. Par contre, le nouveau club ASL le Sport Guyanais par l’intermédiaire de son président Eric Blanchard s’est joint à l’assemblée.

Durant 4 heures les pro et les anti- CTS ont confronté leurs arguments dans un débat passionné.

Lors de la chronologie des faits, exposée par les clubs, selon les Comptes Rendus et courriers reçus, les membres de la ligue ont réfuté leurs  propres écrits.

Au cours de ces échanges, pas un mot n’a été prononcé par la vice-Présidente, à croire qu’elle n’était  pas concernée.

Il a été reconnu à l’unanimité que toute cette affaire n’avait été qu’un regrettable ‘’incident’’.

Pourtant il a été dit dans un courrier : je cite

Je souhaite engager rapidement une réflexion avec vous sur l’opportunité  et les modalités de son remplacement.

Il a donc été décidé à la majorité des clubs présents que la ligue renouera les contacts avec les différents interlocuteurs afin que le CTS Patrice Louis Marie réintègre son poste et assume ses missions.