Nutrition et performance sportive
9 Novembre 2019 - Webmaster
Nutrition et performance sportiveTout comme l'entrainement et la récupération, l'alimentation est un facteur déterminant de la performance sportive. Une bonne alimentation à chaque repas et à 'entraînement, présente de nombreux effets bénéfiques pour le sportif.
L'USLM- ATHLE a convié tous ses athlètes compétiteurs et leurs parents ce vendredi 8 novembre à la Mairie de de Rémige-Montjoly à s'informer sur l'importance d'une bonne alimentation en Guyane avec des produits locaux.
Suite aux  échanges avec la diététicienne Mme SUBIGER, l'assistance a été conquise.
La meilleure des habitudes est de toujours changer d'habitude.

PMA