Marie Angélique Lacordelle « Je ferai tout pour mériter ma place »
19 Juin 2007 - Webmaster
Marie Angélique Lacordelle « Je ferai tout pour mériter ma place »

Le voile est levé sur l’équipe de France pour la Coupe d’Europe, le week-end prochain (23-24 juin) au Stade Olympique de Munich. Franck Chevallier, le DTN, a dévoilé lundi matin la composition des deux formations, masculine et féminine. Marie-Angélique Lacordelle sera  du voyage en Allemagne aux côtés de Christine Aron, Muriel Hurtis et Eunice Barber. Elle sera dans l’équipe de France du relais 4x400m

USLM : Que représente pour toi cette sélection ?

MAL : Cette sélection est pour moi un honneur, je ferai tout pour mériter ma place. Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai pensé à mon club USLM. Je suis contente d’être aux côtés de Ladji Doucouré, Christine Aron et les autres stars de l’athlé français. Le plus difficile sera d’y rester.

USLM : Qu’as-tu envie de dire aux jeunes de ton club ?

MAL : De travailler, travailler encore plus aux entraînements et de rester aussi soudé comme nous le sommes car c’est plus marrant quand nous sommes plusieurs. La souffrance des séances devient presque du plaisir, elles sont plus supportables.

Marie-Angélique continue sa préparation avec son entraîneur Riquel. Ce mardi 19 mai, notre Cariacou participera  au Meeting National de Bonneuil sur marne, elle s’alignera sur un 200m.      BIG FORCE LILIQUE…..