La RENTREE 2021
25 Septembre 2020 - Webmaster
La RENTREE 2021

Chers(es) athlètes, chers parents ;

L’accès au stade Edmard LAMA nous est désormais accordé à partir

du lundi 5 octobre 2020.

Suivant les horaires de chaque catégorie.

Toute fois, conformément à la convention  et au protocole sanitaire à respecter que nous avons signée, les mesures suivantes seront à respecter :

-1) être licencié (licence validée)

-2) port du masque obligatoire dans l’enceinte du stade à partir de 11 ans, en dehors des activités et sans ignorer les gestes barrières liés à l’activité.(FFA)

-3) liste des athlètes présents à chaque séance pour faciliter le tracing  si nécessaire

-4) pas d’accompagnant à l'intérieur du  stade

nous vous accueillons tous les jours de 17h00 à 19h30 au stade Edmard LAMA

Les documents sont ci-dessous

-Le Formulaire d'adhésion peut être rempli directement en ligne puis envoyé à l’adresse du club uslmathle@gmail.com(Règlement possible par CB ou en ligne)

- Horaire des activités

- Règle de reprise d’activités des pratiquants

- Règle de reprise d’activité des club FFA

- Textes officiels de la FFA

- Le Pass-Athlé

Attention: l'accès aux activités n'est possible qu'après validation de la licence.