CROSS Marcel Legrand 4è edition
22 Novembre 2020 - Webmaster
CROSS Marcel Legrand 4è edition

Ce samedi 21 novembre 2020 s’est déroulée la 4ème édition du Cross Marcel LAGRAND, organisé par le club ASL-SG, sur le site de l’ONF. Seul les catégories U10 ; U12 ; U14 ; U16 étaient concernées.

Sous une pluie battante, les jeunes ont aussi bien aimé patauger dans la boue que courir en présence de leurs parents qui n’hésitaient pas à donner de la voie pour les encourager.

Belle ambiance grâce aux plus jeunes, beau site, beau parcours mais il est dommage que comme chaque année les catégories U10 et U12 soient inexistantes dans les archives, car n’étant jamais identifiées,

Notons tout de même cette année la participation pour l’ULSM de :

RICHARD shaynna USLM U12

CARNEVAL Maxence USLM U12

THEVENIN Hans USLM U12

STEPHENSON Ylias USLM

ORDONADO Orélien USLM

HILAIRE NIL USLM U10

AUGUSTE Raphael USLM U10

BEF

Victoria Dalphrase pour sa 4ème participation à ce Cross Marcel LAGRAND, remporte la course et cela depuis qu’elle est EA, Benjamine première année, elle a donné une impression de grande facilité en laissant à plus de 300m ses concurrentes. Quant à LOLA Thalia, après un mois d’athlétisme, tous les espoirs sont permis.

BEM

Dure apprentissage pour HIBAU Passi qui découvre les réalités de la catégorie « benjamin » car les années précédentes il était toujours le gagnant. Bravo et bonne gestion de course à nos trois autres participants pour leur courage

Bravo à nos deux participantes

MIF

Bavo à Maïlee et Anja pour leur première participation.

Quoi de mieux que de leur souhaiter volonté et persévérance, la saison ne fait que commencer.

MIM

Jean-yves pour cette deuxième participation à montrer plus de confiance pour un résultat conforme aux attantes

Bravo J.Y

Quelques PHOTOS ICI