COUPE DES RELAIS
18 Décembre 2020 - Webmaster
COUPE DES RELAIS
Chers parents .

À ce jour, les réserves concernant la participation des EA  n’est pas levée.

Compte tenu des mesures sanitaires à partir du 18 décembre 2020 et des restrictions annoncées pour certaines manifestations sportives, l’USLM par anticipation a décidé de ne pas engager les E A et les poussins à la manifestation du samedi 19 au stade Edmard Lama
Le rendez-vous pour les benjamins et les plus âgés reste fixé à 14h30.
Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire durant toute l’après-midi hors activités.
Merci pour votre compréhension
Le président